Marine @ DC

Dupont Circle

Mon petit quartier est alors charmant ! Que des petites maisons style british avec des arbres, des plantes…et de cafards aussi ( !) le long des rues. Enfin, c’est aussi l’un des quartiers les plus animés : restaurants, bars & clubs à profusion et aussi...

L'International Student House

Arrivée le 15 Août au matin, j’ai pu enfin découvrir ma nouvelle maison pour les cinq prochains mois. Premier bilan de ma chambre : plutôt Positif Une grande chambre avec une grande penderie, un pêle-mêle pour afficher les photos de la famille et des...
5 septembre 2005

GO to the Beach!

Levés à 6h du mat’ et après 3h de route, nous avons pu enfin découvrir les plages américaines et plus particulièrement, Rehoboth Beach dans le Delaware. La plage était immense avec une promenade sur tout le long de la plage ! C’était un peu les planches...
20 septembre 2005

Coup de coeur à New York!

Au début, je n’ai pas vraiment compris ! J’avais dix mille questions dans ma tête : Pourquoi cette ville est si mythique ? Tou t le monde parle d’un feu qui anime cette ville comme si elle était envoûtante, est-ce vraiment beau des buildings à perte de...
3 octobre 2005

One week with my sister!

Voilà, ma sœur s’est décidée deux jours avant de venir me rejoindre dans l’une des villes les plus cool des states ! Elle est arrivée samedi soir. Je suis allée la chercher à l’aéroport avec Richard. Le lendemain, on est partie faire un tour bien touristique...
12 octobre 2005

Boston : Life is beautiful... and the whales too!

Alors, voilà, Boston c’est vraiment de la balle ! Commençons par le début enfin, non ! commençons par ce que j’ai le plus aimé. Enfin, c’est surtout que ce genre d’expérience vous marque peut-être plus que les autres. On dit souvent qu’une ville ressemble...
30 octobre 2005

French Partyyy!!

No comment ou presque , enfin juste deux trois détails!!! Audrey, Clémence, Géraldine et moi, avons organisé une french party à l'ish! Au programme: Vin, fromages, mousse au chocolat, tarte aux pommes façon normande, tarte citron, french baguette... Bref,...

Halloween Party!!!

Pour Halloween, notre charmante maison s'est transformée en chateau hanté!!! On a organisé une huge party dans le great Hall!! Tout le monde s'étaient déguisé et avait joué le jeu dont moi en CatWoman!! Je dois dire que c'était assez délirant. Justo,...
17 novembre 2005

Live in America!

When dreams become reality... Le we dernier, j'ai passé un we de ouf! Jeudi, on est tous allé au Front Page , notre bar préféré du jeudi soir. Ambiance américaine garantie! Vendredi, Géraldine, Steph ( venu de Tampa pour une semaine), Alex et Seth ( en...
9 décembre 2005

ChiCaGo!ChiCaGo!

Ben oui, Chicago moi j’ai adoré !!! Chicago c’est la ville du blues, des gangsters et du vent aussi !!Effectivement, on l’appelle aussi « Windy City » et après avoir passé quelques jours, je comprends un peu mieux pourquoi ! Je suis partie voir ma cop’s...
17 août 2005

Un vent de Folie!!

"Dû à un sur-classement en classe économique, j’ai l’honneur de vous annoncer Mademoiselle que vous voyagerai en classe affaire ". Voilà comment a commencé mon départ ! Je venais à peine de quitter ma petite famille qu’on m’installait en business class....

Kogod, School of Business

Et voilà, c’est la rentrée des classes! J’ai eu droit à mon Orientation Week ou semaine d’intégration. Au programme : D’abord, on a eu l’Orientation des étudiants étrangers. Visite du campus, présnetation de l’American University et plein de speech sur...
5 octobre 2005

Vive ma Maman!!

Je n'ai rien à dire, je ne vous expliquerai rien, car il y a des émotions indescriptibles qui ne se racontent pas mais qui se vivent.La seule chose que je peux dire c'est que la victoire était au bout du tunnel. Il suffisait de continuer à y croire.Ce...