Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine @ DC
9 décembre 2005

ChiCaGo!ChiCaGo!

100_0822Ben oui, Chicago moi j’ai adoré !!! Chicago c’est 
la ville du blues, des gangsters et du vent aussi !!
Effectivement, on l’appelle aussi « Windy City »
et après avoir passé quelques jours, je comprends
un peu mieux pourquoi ! Je suis partie voir ma
cop’s Homa qui étudie là bas. On était tout
un  petit groupe à être sur place : Clémence, Madzy,
Géraldine, Marian, Verena, Krisya, Stéphane, Alex…
Bref, on s’est bien marré !
J’ai fêté mon premier Thanksgiving avec une bonne grosse dinde pour 
tren
te personnes (!!), mashed potatoes, cranberry sauce, et pour finir
une délicieux dessert bien américains :

un pumpkin cake !! 100_0830

C’est absolument immonde mais définitivement américain !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te trouve un peu dure qd mm!!!<br /> Et maintenant je me souviens quand tu m'as dit "si si vas y prends en! tu devrais goûter cette tarte à la pumpkin, c'est vraiment intéressant"... <br /> Je croyais qu'on était amies............
Publicité