Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine @ DC
3 octobre 2005

One week with my sister!

Voilà, ma sœur s’est décidée deux jours avant de venir me rejoindre dans dscf0566
l’une des villes les plus cool des states ! Elle est arrivée samedi soir. Je suis allée la chercher à l’aéroport avec Richard. Le lendemain, on est partie faire un tour bien touristique mais obligatoire pour avoir une vue un peu générale des monuments qu’on peut voir à DC. Donc au programme : The White House, Capitol Hill, Washington Monument, Lincoln Monument (là où Martin Luther King a prononcé son fameux discours : «  I have a dream… »). Le lendemain, petit tour dans Georgetown, nettement plus trendy: good shop and good food. Les autres jours, on a continué la tournée des mémoriaux: Jefferson memorial, World War Two memorial…Bon bref, c’était cool, on s’est bien marré, on a marché des miles et des miles. On a fini notre semaine par une petite ballade du côté de NYC. Et oui, là bas c’était bien sympa aussi ! ;) Si vous avez suivi mes aventures, j’y étais il y a deux semaines et j’avais passé d’ailleurs un des meilleures we de ma vie ! Ah, NY, still NY forever ! Cette fois-ci, l’objectif était plutôt de se fondre dans la masse : be and live like a New Yorker. Cafés, restaus, ballades and shopping in Greenwich, Soho, Tribeca… Bref, ces trois quartiers sont de loin les plus jolis et sympathiques de NY. Samedi, on a surtout shopper dans Soho. Là, c’était très marrant car en marchant, j’ai eu cette subite impression de me retrouver un samedi après-midi au BM (pour les intimes !). Bref, petit café très sympas, beaucoup de monde et beaucoup de frenchies aussi ! On est rentré samedi soir à DC et dimanche, dernier tour dans Georgetown.

Conclusion de la semaine : sympa et bien chargée!

Perspective de cette semaine : boulot peut-être ? hum … enfin, jeudi prochain, je suis à Boston alors se sera rapide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité